Durmstrang RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang RPG

Planète Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La table d'Ishtar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ousmiekha Dragomirovna
Elève de 1ère année
Ousmiekha Dragomirovna


Nombre de messages : 14
Famille : Ishtar
Age du perso : 11 ans
Date d'inscription : 27/08/2006

La table d'Ishtar Empty
MessageSujet: La table d'Ishtar   La table d'Ishtar EmptySam 2 Sep - 0:00

La table d'Ishtar était la table la plus à droite du réfectoire. Comme les autres, c'était une très longue table de bois sombre, couverte de victuailles aux heures de repas. De longs bancs longeaient la table de chaque côté et en face de chaque place assise trônaient assiette, couverts et verre.

Ousmiekha était très matinale. En effet, chez elle, les jours commençaient tôt et ne duraient pas longtemps, et pour en profiter, il fallait se lever à 5 ou 6 heures du matin. Elle avait donc été, ce matin-là, dans les premiers levés de l'école, et dans les premiers attablés.
Une très forte migraine lui battait les tampes, ce matin-là, et la longue douche brûlante qu'elle avait pris ce matin, d'habitude si efficace contre le mal de tête, n'avait en rien arrangé les choses. Ousmiekha était donc assise - ou plutôt avachie - sur un banc, la tête dans la main droite, remuant, de la main gauche, sa cuillère dans un ramequin de compote. Elle avait bu à peu près un litre de jus de citron pour faire passer la douleur. C'était un autre remède qui marchait d'habitude, et qui là, refusait de faire effet. Elle jetta au pichet un regard amer de ses yeux cernés et repoussa sa compote.


*J'en ai maaaaaaaarre Cry2* geignit-elle intérieurement, avant d'enfouir sa tête dans ses bras, et d'avancer ainsi d'un pas supplémentaire dans son état de locque déjà très poussé.
Revenir en haut Aller en bas
Måns Lindqvist
Elève de 1ère année
Måns Lindqvist


Nombre de messages : 20
Age : 39
Famille : Ishtar
Age du perso : 11 ans
Date d'inscription : 01/09/2006

La table d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: La table d'Ishtar   La table d'Ishtar EmptyDim 3 Sep - 13:16

Un peu plus tard, juste après huit heures, une tête passa la porte.

"Est-ce bien ici le refectoire?"

Soudain Måns se rendit compte de l'absurdité de cette question lorsqu'il vit les tables alignées dont certaines etaient couvertes de victuailles.
Deux tables étaient occupées, mais bizarrement trois tables etaient déjà servies. Deux élèves discutaient déjà ensemble, il choisit de ne pas les couper dans leur dialogue.
Il aperçut alors une jeune fille seule et visiblement pas en forme à une table. Il se diriga naturellement vers elle.


"Bonjour! Tu es plutôt matinale! Je m'apelle Håns et je suis en 1ere année. Ca n'a pas l'air d'aller fort... je peux faire quelquechose pour toi?"

Tout en parlant Måns prit place à la table et saisit un croissant.


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ousmiekha Dragomirovna
Elève de 1ère année
Ousmiekha Dragomirovna


Nombre de messages : 14
Famille : Ishtar
Age du perso : 11 ans
Date d'inscription : 27/08/2006

La table d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: La table d'Ishtar   La table d'Ishtar EmptyDim 3 Sep - 15:34

Ousmiekha fut arrachée à sa létargie par une voix amicale mais encore inconnue. Elle releva la tête et fit face à un visage souriant. Elle sourit à son tour, lui faisant un signe de la main. Puis elle éclata de rire.

"Je ne dois pas être belle à voir ! Désolée. J'ai une sacrée migraine, alors je suis un peu hs... Je m'appelle Ousmiekha, en première année aussi !"

La présence de quelqu'un à qui parler l'avait un peu reboostée. Elle s'assit en tailleur sur le banc, regardant Måns.

" 'Måns', c'est suédois, non ? Tu viens de Suède ?"
Revenir en haut Aller en bas
Måns Lindqvist
Elève de 1ère année
Måns Lindqvist


Nombre de messages : 20
Age : 39
Famille : Ishtar
Age du perso : 11 ans
Date d'inscription : 01/09/2006

La table d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: La table d'Ishtar   La table d'Ishtar EmptyDim 3 Sep - 16:10

"Oui! je viens de Suède! Bien que ce soit à l'autre bout du pays, je n'ai pas voyagé beaucoup par rapport a toi apparement... tu viens bien de Russie?"

Måns était satisfait d'avoir fait retrouver le sourire à Ousmiekha. Elle semblait posséder un tempérament plutôt, joyeux, ce qui le mit de bonne humeur pour cette journée qui commençait.

"J'ai un peu de mal a m'y retrouver dans le château, j'ai mis un bon moment à retrouver le réfectoire. Il est plutôt grand quand même!"
"Au fait je suis de la famille Ishtar! et toi?"

Måns but alors un peu de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Vasziliovitch
Elève de 1ère année
Piotr Vasziliovitch


Nombre de messages : 12
Age : 36
Famille : Ishtar
Age du perso : 11
Date d'inscription : 29/08/2006

La table d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: La table d'Ishtar   La table d'Ishtar EmptyDim 3 Sep - 16:15

"Bonjour tout le monde !", lança Piotr à son entrée dans le refectoire.

Il scruta des yeux chaque table, cherchant quelque visage connu. Il y vit son compagnon de chambre, mais de toute évidence, il ne sentait pas qu'il pouvais s'asseoir à sa table.

Instinctivement, il se dirigea vers la table d'Ishtar. Il n'y connaissait personne, mais il comptait bien y faire quelques connaissances. Il s'assit donc à côté de deux personnes qui bavardaient à la table, et entama le petit déjeûner.
Revenir en haut Aller en bas
http://straton54.free.fr/blog
Ousmiekha Dragomirovna
Elève de 1ère année
Ousmiekha Dragomirovna


Nombre de messages : 14
Famille : Ishtar
Age du perso : 11 ans
Date d'inscription : 27/08/2006

La table d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: La table d'Ishtar   La table d'Ishtar EmptyMer 6 Sep - 16:17

"Oui, oui, je suis russe. Je viens de Sibérie, en fait, donc vraiment au nord ! Ca fait un sacré voyage !"

Elle sourit à Måns, il avait l'ar gentil.

"Ben... Le château est grand, mais j'ai un bon sens de l'orientation alors j'ai pas trop de soucis."

Puis, Ousmiekha éclata de rire.

"T'es un marrant, toi ! Moi qui pensais que je n'étais pas bien réveillée ! Chaque famille a sa table, dans le réfectoire, alors si je suis ici, je suis forcément une Ishtar ! "

Et elle repartit d'un éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Måns Lindqvist
Elève de 1ère année
Måns Lindqvist


Nombre de messages : 20
Age : 39
Famille : Ishtar
Age du perso : 11 ans
Date d'inscription : 01/09/2006

La table d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: La table d'Ishtar   La table d'Ishtar EmptyVen 8 Sep - 19:01

"Decidément... j'ai l'air plus reveillé que toi mais c'est moi qui n'a pas les yeux en face des trous!"

Måns rit a son tour

Regardant alors le nouvel arrivant de la table, il l'interpella


"Bonjour à toi! je m'appelle Måns! Quel est ton nom?

... et donc si j'ai bien compris tu serais d'ishtar?"

*Måns lanca un petit sourire à Ousmiekha et se demanda si cette journée allait continuer a être une suite de question bêtes... Surprised *
Revenir en haut Aller en bas
Ousmiekha Dragomirovna
Elève de 1ère année
Ousmiekha Dragomirovna


Nombre de messages : 14
Famille : Ishtar
Age du perso : 11 ans
Date d'inscription : 27/08/2006

La table d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: La table d'Ishtar   La table d'Ishtar EmptyMer 13 Sep - 19:43

Ousmiekha sourit à Måns. Elle se retrouna pour faire face à l'autre garçon.

"Moi c'est Ousmiekha, enchantée !!"
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Vasziliovitch
Elève de 1ère année
Piotr Vasziliovitch


Nombre de messages : 12
Age : 36
Famille : Ishtar
Age du perso : 11
Date d'inscription : 29/08/2006

La table d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: La table d'Ishtar   La table d'Ishtar EmptySam 23 Sep - 16:36

[HJ Désolé pour le retard ! /HJ]

"Je suis Piotr. Piotr Vasziliovitch. Mais tu peux aussi m'appeler Marko. Comme tu préfères !", dit-il avec un sourire. "Heureux de faire votre connaissance, Mans et Ousmiekha. Vous êtes des première année, vous aussi ?"

Malgré toute la bonne volonté qu'il y mettait, Piotr se sentait un peu perdu... C'était son premier jour, et déjà tout commencait sur els chapeaux de roue. En attendant la réponse de ses camarades, Piotr se servit son petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
http://straton54.free.fr/blog
Måns Lindqvist
Elève de 1ère année
Måns Lindqvist


Nombre de messages : 20
Age : 39
Famille : Ishtar
Age du perso : 11 ans
Date d'inscription : 01/09/2006

La table d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: La table d'Ishtar   La table d'Ishtar EmptyJeu 28 Sep - 11:26

"Va pour marko alors! il faut que je m'en souvienne! Smile Je suis aussi première année. J'espère qu'on va passer une bonne année ensemble!"

La bonne ambiance reignait à cette table. La famille Ishtar plaisait à Måns, elle correspondait à son caractère... finalement l'attribution dese familles était bien faite! En pensant à cela, un sourire se dessina sur le visage de Måns.

"Mais au fait, ton surnom vient d'où Marko? Ca n'a pas l'air d'être un diminutif de ton prénom... enfin si ce n'est pas indiscret! "
Revenir en haut Aller en bas
Rudika Zbitnyev
Elève de 1ère année
Rudika Zbitnyev


Nombre de messages : 38
Famille : Oghma
Age du perso : 11 ans
Date d'inscription : 28/08/2006

La table d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: La table d'Ishtar   La table d'Ishtar EmptyDim 15 Oct - 15:00

Rudika s'était levée de la table d'Oghma pour rejoindre sa camarade de chambrée. Elle était absorbée dans une conversation avec deux garçons d'Ishtar apparament.

"Bonjour, désolée de m'incruster. Manger toute seule, c'est pas marrant. Comment tu vas Ousmiekha ? Bien dormi ? J'ai pas ronflé ?"


Elle s'installa et avala les oeufs qu'elle avait emportés avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ousmiekha Dragomirovna
Elève de 1ère année
Ousmiekha Dragomirovna


Nombre de messages : 14
Famille : Ishtar
Age du perso : 11 ans
Date d'inscription : 27/08/2006

La table d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: La table d'Ishtar   La table d'Ishtar EmptyMer 25 Oct - 20:05

"Ca roule, ça roule ! Et toi ?"

Finalement, discuter avec les gens faisait passer sa migraine, et ce n'était pas plus mal !

"On a quoi ce matin ?"demanda-t-elle à la cantonnade, en attrapant une pomme dans laquelle elle croqua à pleine dents.
Revenir en haut Aller en bas
Måns Lindqvist
Elève de 1ère année
Måns Lindqvist


Nombre de messages : 20
Age : 39
Famille : Ishtar
Age du perso : 11 ans
Date d'inscription : 01/09/2006

La table d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: La table d'Ishtar   La table d'Ishtar EmptyJeu 26 Oct - 13:18

"Bonjour à toi! Vous avez l'air de bien vous connaître toutes les deux! Quel est ton prénom?"

Måns devinait que Ousmiekha et la jeune fille devaient fréquenter la même chambre; comment peuvent se connaitre autrement des 1ere années?

A la question posée par Ousmiekha, il répondit le plus vite.

"Je crois que nous avons cours de runes anciennes! Par contre je ne sais pas trop comment ca se passe."
à l'idée de suivre son premier cours d'apprenti sorcier, Måns etait tout excité. N'ayant jamais su vraiment les théories et techniques de la magie, c'était une grande découverte, et le début d'une aventure qui sortait de son quotidien."

Il s'adressa alors à la jeune fille aux cheveux de neige.

"Tu viens de loin? A ton physique, tu n'as pas l'air d'être de la région!"
Revenir en haut Aller en bas
Rudika Zbitnyev
Elève de 1ère année
Rudika Zbitnyev


Nombre de messages : 38
Famille : Oghma
Age du perso : 11 ans
Date d'inscription : 28/08/2006

La table d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: La table d'Ishtar   La table d'Ishtar EmptyJeu 4 Jan - 19:58

"Euh ... non pas vraiment. Quoique, je suis pas si loin que ça. Je suis Rudika, première année à Oghma. "

Elle avait la bouche pleine et ne détournait pas le regard de son assiette.

"Bah pour les cours, on va devant la salle, on laisse rentrer les autres et on avise. Je suppose."
Revenir en haut Aller en bas
Måns Lindqvist
Elève de 1ère année
Måns Lindqvist


Nombre de messages : 20
Age : 39
Famille : Ishtar
Age du perso : 11 ans
Date d'inscription : 01/09/2006

La table d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: La table d'Ishtar   La table d'Ishtar EmptyJeu 4 Jan - 20:09

"Eh bien tu a l'air blasée! ca ne te fais rien de rentrer dans une classe nouvelle, de voir toutes ces choses différentes de chez toi?"

Måns etait un peu étonné: Rudika semblait trouver ca normal, de se retrouver entouré de magie dans un château empli de mystères...

"En tout cas, tu as de l'appetit Smile . J'espère que les cours ne seront pas trop durs! Je ne connais que très peu de la magie. Vous connaissiez déjà avant de venir?"
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Winterfell
Directeur Adjoint
Directeur Adjoint
Dimitri Winterfell


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/07/2006

La table d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: La table d'Ishtar   La table d'Ishtar EmptyVen 5 Jan - 2:16

Citation :
Merciiiiiii Cry2
Je vous aime!
Reprenez, ne faites pas attention! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://durmstrang-rpg.formactif.com
Rudika Zbitnyev
Elève de 1ère année
Rudika Zbitnyev


Nombre de messages : 38
Famille : Oghma
Age du perso : 11 ans
Date d'inscription : 28/08/2006

La table d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: La table d'Ishtar   La table d'Ishtar EmptySam 13 Jan - 13:47

"Non a vrai dire. Pas plus que ça. Une classe nouvelle, c'est la même chose chaque année. Pour ce qui est des choses différentes, bah, je verrai ça sur le tas ! Bon je vous laisse, tous les deux, j'ai fini. Je pense qu'une sieste digestion-post-petit-déjeuner me ferait pas de mal avant les cours."

Elle pensait s'allonger un instant ou deux sur son lit avec son bouquin qu'elle avait commencé dans le train - Les tribulations de Maqroll le gabier - avant d'aller en cours tout à l'heure.

"On se voit en cours ?"

Elle se leva au même moment, et se dirigea vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Måns Lindqvist
Elève de 1ère année
Måns Lindqvist


Nombre de messages : 20
Age : 39
Famille : Ishtar
Age du perso : 11 ans
Date d'inscription : 01/09/2006

La table d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: La table d'Ishtar   La table d'Ishtar EmptyDim 14 Jan - 16:01

Måns n'en revenait pas. Elle avait l'air de trouver ça normal, qu'ici les gens peuvent faire leviter les choses, maîtriser le feu... ce n'es pas donné au commun des mortels tout de même!

"B-b-ben bonne sieste alors! à tout à l'heure!"

Il finit d'une gorgée son verre, et se leva.

"C'est vrai, il est temps de se préparer pour le cours... je vous rejoindrai là-bas. à plus Ousmiekha et Piotr!"

Il sortit alors du refectoire, se questionnant sur ce qu'il allait bien faire en attendant les cours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La table d'Ishtar Empty
MessageSujet: Re: La table d'Ishtar   La table d'Ishtar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La table d'Ishtar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La table d'Oghma
» La table de Fenryr
» La table de Loviatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang RPG :: .:{ Le Château }:. :: Le réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser