Durmstrang RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang RPG

Planète Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La table de Fenryr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katerina Cerna
Elève de 3ème année
Katerina Cerna


Nombre de messages : 39
Age : 35
Famille : Fenryr
Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

La table de Fenryr Empty
MessageSujet: La table de Fenryr   La table de Fenryr EmptyVen 1 Sep - 23:59

A droite de la table d'Oghma, la table de Fenryr, toute aussi longue et toute aussi sombre.
Assise à un bout d'un des longs bancs, Kat baille aux corneilles. Il était assez tôt.

Kateřina avait été réveillée par un orage, et n'avait pas pû se rendormir, trop excitée par l'évènement qu'était la rentrée. Elle s'était d'abord flanqué la tête sous l'oreiller en grognant, puis s'était résignée. En fait, si elle se préparait maintenant, elle pourrait sortir dans le château à une heure particulièrement intéressante : celle où, non professeur, vous ne vous baladez pas dans les couloirs la nuit, vous êtes simplement
matinal.

La seule personne présente dans le réfectoir avant elle était Aaron Allerdyce à la table d'Oghma. Elle lui adressa un bref salut de la main, et se replongea dans ses cornflakes.

La salle commençait à se remplir, au compte-gouttes.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Allerdyce
Elève de 3ème année
Aaron Allerdyce


Nombre de messages : 49
Age : 36
Famille : Oghma
Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 30/08/2006

La table de Fenryr Empty
MessageSujet: Re: La table de Fenryr   La table de Fenryr EmptySam 2 Sep - 0:46

*Elle est bien matinale, elle aussi!*

Aaron vint s'assoir juste à côté de Katerina. Il posa ses muffins et frotta ses mains pour en faire tomber les miettes.

"Salut! Alors, tes vacances? Ca s'est bien passé? T'as déjà rencontré des nouveaux?"

Oui, ça faisait beaucoup de questions, mais Aaron était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Cerna
Elève de 3ème année
Katerina Cerna


Nombre de messages : 39
Age : 35
Famille : Fenryr
Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

La table de Fenryr Empty
MessageSujet: Re: La table de Fenryr   La table de Fenryr EmptySam 2 Sep - 19:16

Kat n'était pas mécontente qu'Aaron vienne se pointer à sa table. Un peu de compagnie l'empêcherait de piquer du nez dans son bol de lait.

"Les vacances ? ouais... quand tu reviens, les parents sont super contents, ils veulent en profiter et t'emmener faire plein de trucs... mais c'était pas franchement palpitant pour autant Rolling Eyes M'enfin, c'est toujours cool de se retrouver chez soi."

Elle eut un petit sourire. Elle considérait aussi Durmstrang comme son "chez elle".

"Un peu comme maintenant aussi. Je suis pas triste de retrouver ma n°1 et toute la peuplade du château. Même tous nos petits jet-setteurs de Loviatar. Mais j'ai pas vu grand monde encore. Et toi, euh, tout ça, ça roule ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Allerdyce
Elève de 3ème année
Aaron Allerdyce


Nombre de messages : 49
Age : 36
Famille : Oghma
Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 30/08/2006

La table de Fenryr Empty
MessageSujet: Re: La table de Fenryr   La table de Fenryr EmptySam 2 Sep - 19:59

"Ouais, ça roule! Y'a un mec de première année qui a débarqué dans ma chambre, hier. Il m'a même écrasé... Je sais pas dans quelle maison il est, j'ai pas pensé à lui demander! A moins que j'ai oublié avec la fatigue... "

Le fait qu'il ait pu oublier un détail perturba Aaron pendant un court instant. Puis il reprit, comme si rien ne s'était passé.

"Je suis content d'être revenu, moi aussi. Chez les parents, j'ai l'impression d'étouffer! Neutral "

De plus en plus de monde arrivait dans le réfectoire. Un coup d'oeil sur sa montre lui indiqua qu'il était presque huit heures. Il devrait se dépêcher s'il voulait découvrir de nouveaux trucs avant que les élèves fourmillent partout.
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Cerna
Elève de 3ème année
Katerina Cerna


Nombre de messages : 39
Age : 35
Famille : Fenryr
Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

La table de Fenryr Empty
MessageSujet: Re: La table de Fenryr   La table de Fenryr EmptyDim 3 Sep - 21:38

"Il t'a écrasé ? Very Happy"

Dans la tête de Kat, on pouvait actuellement voir un nain de 1ere année courir, hurler comme Tarzan, et se jeter la tête la première sur Aaron pour l'aplatir au sol.

"Tu regardes ta montre, t'as cours à 8h aujourd'hui ? C'est pas d'bol ça Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Allerdyce
Elève de 3ème année
Aaron Allerdyce


Nombre de messages : 49
Age : 36
Famille : Oghma
Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 30/08/2006

La table de Fenryr Empty
MessageSujet: Re: La table de Fenryr   La table de Fenryr EmptyLun 4 Sep - 0:34

"Il est rentré dans le chambre alors que je dormais, et comme il faisait noir, il ne m'a pas vu. Il s'est assis sur mes pieds! Rolling Eyes Heureusement que j'avais pas ma baguette à la main... Imagine si je lui avais lancé un sortilège de chauve-furie ou quelque chose dans le genre! Shocked "

Et Aaron regarda une nouvelle fois sa montre, avant de se décider d'expliquer pourquoi à Katerina.

"Non, c'est juste que j'ai prévu d'aller visiter le château pour découvrir de nouveaux trucs!"

En vérité, il avait l'intention de faire sauter un verrou, mais ça, il n'allait pas le révéler si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Cerna
Elève de 3ème année
Katerina Cerna


Nombre de messages : 39
Age : 35
Famille : Fenryr
Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

La table de Fenryr Empty
MessageSujet: Re: La table de Fenryr   La table de Fenryr EmptyLun 4 Sep - 21:42

"Découvrir de nouveaux trucs". Confused:

Aaron et Kateřina avaient au moins un point commun : ils étaient tous les deux des fouineurs. Celle-ci avait déjà rencontré plusieurs fois le garçon sur son chemin. D'un autre point de vue, on pouvait dire qu'elle s'était déjà retrouvé plusieurs fois sur son chemin à lui. Mais ça en revenait au même.

moouaiiis... tu veux dire, dans quelle partie du château ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Allerdyce
Elève de 3ème année
Aaron Allerdyce


Nombre de messages : 49
Age : 36
Famille : Oghma
Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 30/08/2006

La table de Fenryr Empty
MessageSujet: Re: La table de Fenryr   La table de Fenryr EmptyLun 11 Sep - 14:31

"Oh, je sais pas trop encore... Peut-être du côté de la véranda! Y'a pas mal de trucs intéressants, dans ce coin."

Dont une fichue porte qu'il essayait d'ouvrir depuis qu'il l'avait découverte à la fin de sa première année. C'était son obsession à lui.

*Mieux vaut ça qu'une stupide collection de cates de chocogrenouilles!*

"Et toi, tu vas faire quoi maintenant? Tu as cours?"
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Cerna
Elève de 3ème année
Katerina Cerna


Nombre de messages : 39
Age : 35
Famille : Fenryr
Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

La table de Fenryr Empty
MessageSujet: Re: La table de Fenryr   La table de Fenryr EmptyLun 11 Sep - 22:49

"Cours ? nan. Confused:"

Doute. Elle sortit de sa poche son emploi du temps nouveau mais déjà tout plié et corné.

"Naaaan." confirma-t-elle, le pouce levé.

"J'peux t'coller jusque là-bas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Allerdyce
Elève de 3ème année
Aaron Allerdyce


Nombre de messages : 49
Age : 36
Famille : Oghma
Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 30/08/2006

La table de Fenryr Empty
MessageSujet: Re: La table de Fenryr   La table de Fenryr EmptyMar 12 Sep - 1:28

"Moi j'ai pas cours avant dix heures! Oui, tu peux venir avec moi! Peut-être que tu pourrais remarquer quelque chose que je n'ai toujours pas vu, ou avoir des idées sur..."

Aaron laissa sa phrase en suspens, avant de reprendre.


"Je suis d'avis d'y aller tout de suite! Après, le château va pulluler d'élèves et on pourra rien voir! Confused: "

Il réfléchissait à toute vitesse. Katerina était-elle digne de confiance? Pourrait-elle garder son secret? Il jugea que oui, tout en refoulant la petite voix dans sa tête qu'il lui disait qu'après tout, il ne la connaissait pas.


"Tu viens?", demanda-t-il en prenant le chemin de la sortie.



Dernière édition par le Mar 12 Sep - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Cerna
Elève de 3ème année
Katerina Cerna


Nombre de messages : 39
Age : 35
Famille : Fenryr
Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

La table de Fenryr Empty
MessageSujet: Re: La table de Fenryr   La table de Fenryr EmptyMar 12 Sep - 21:48

"Ouaich !"

Kat finit en vitesse son verre de jus de citrouille et agrippa les lanières de son sac en tissu. Elle suivit Aaron hors du réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La table de Fenryr Empty
MessageSujet: Re: La table de Fenryr   La table de Fenryr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La table de Fenryr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La table d'Oghma
» La table d'Ishtar
» La table de Loviatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang RPG :: .:{ Le Château }:. :: Le réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser