Durmstrang RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang RPG

Planète Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Kayina Sawo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayina Sawo
Elève de 1ère année
Kayina Sawo


Nombre de messages : 3
Famille : Ishtar
Date d'inscription : 04/02/2007

Kayina Sawo Empty
MessageSujet: Kayina Sawo   Kayina Sawo EmptyDim 4 Fév - 20:44

Nom~
Sawo

Prénom(s)~
Kayina Malicia Sawo

Âge~
12 ans
Histoire~
Kayina vit le jour dans une grande maison. Sa maman est une grande journaliste et écrit dans la Gazette du Sorcier.Elle se nomme Alice Sawo et a 35 ans. Son père, John Sawo, est anglais et travaille entant que patron d'un pub à Londres. Kayina a 4 frères, Telmo, Sacha,Will et Thomas. Elle a très vite prit conscience de ses pouvoirs, en essayant de transformer son chat en lapin... Mister Green Elle avait commencer ses études dans un collège ordinaire, vu qu'il n'y avait pas d'Ecole de Sorcellerie dans sa région. Puis, Durmstrang a ouvert et elle y a tout de suite été envoyée. Ses parents, toujours absents ( au travaille), ne se sont pas beaucoup éduquer de leurs enfants. Une bonne s'occupait des enfants Sawo. Puis, elle parti pour Durmstrang. Dans le Carré, immédiatement, elle fut envoyée à Ishtar. Elle est très contente de sa famille et espère lui apporter des points.Ses parents sont tout deux heureux de la famille de leur fille, bien qu'ils ne s'en préoccupe pas énormément.


Caractère~
Kayina est patiente. Elle n'aime pas énormément jouer et est une IMMENSE causeuse. Elle parle beaucoup beaucoup. Ses qualitées sont: La patience,l'imagination. Par contre, ses défauts sont: La causette, la coquetterie ( une heure pour se préparer) et qu'elle n'écoute pas énormément au cours.Elle adore tout ce qui touche au animaux et à l'art. Elle adore avoir des amies et des animaux.

Physique~
Kayina a de longs cheveux brun-noirs, bouclés. Elle à les yeux bruns, et à une très belle taille.Elle ne fait absolument pas attention à ce qu'elle a ce qu'elle mange. Elle est bien formée pour son âge, et aime plaire. Elle est grande, et porte souvent de grosses boucle d'oreilles. Elle a un nez rond et une belle bouche.

Baguette~
33 cm 1/2, Bois de prunier et plume de Phénix d'Afrique..


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Winterfell
Directeur Adjoint
Directeur Adjoint
Dimitri Winterfell


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/07/2006

Kayina Sawo Empty
MessageSujet: Re: Kayina Sawo   Kayina Sawo EmptyDim 4 Fév - 20:51

Bienvenue Kayina! Je ne sais pas si tu as remarqué, mais c'est assez désert par ici... On n'a pas beaucoup de monde.

Puis-je te demander comment tu as découvert le forum? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://durmstrang-rpg.formactif.com
Kayina Sawo
Elève de 1ère année
Kayina Sawo


Nombre de messages : 3
Famille : Ishtar
Date d'inscription : 04/02/2007

Kayina Sawo Empty
MessageSujet: Re: Kayina Sawo   Kayina Sawo EmptyLun 5 Fév - 21:48

Oui tu peux Mister Green
Je cherchais un forum sur Durmstrang, vu que j'ai déjè testé des forums sur Beauxbatons et sur Poudlard et Poudlard ne m'a pas tellement convaincue... Bref, j'ai voulu essayé et ça m'a plu! Et pis, il y a plein de fofo sur Poudlard mais pas beaucoup sur Durmstrang. Cry2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kayina Sawo Empty
MessageSujet: Re: Kayina Sawo   Kayina Sawo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayina Sawo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang RPG :: .:{ Avant De Jouer }:. :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser