Durmstrang RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang RPG

Planète Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chambre n°2 (Reste une place!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Allerdyce
Elève de 3ème année
Aaron Allerdyce


Nombre de messages : 49
Age : 36
Famille : Oghma
Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 30/08/2006

Chambre n°2 (Reste une place!) Empty
MessageSujet: Chambre n°2 (Reste une place!)   Chambre n°2 (Reste une place!) EmptyJeu 31 Aoû - 16:43

Aaron revenait à peine de la bibliothèque, où il avait passé des heures et des heures à chercher des informations sur la porte. En vain, malheureusement. Il avait l'impression que des marteaux cognaient contre ses tempes, et avait décidé de monter se coucher. Il était le seul occupant de sa chambre, pour le moment. Il aurait pu choisir de rejoindre celle de Von Lied, mais il n'aimait pas vraiment ce garçon. Trop prétentieux, trop... trop Loviatar, tout simplement.

*Quelle journée... Demain, la même chose!*

Il fallait en profiter pendant qu'il en était encore temps. En effet, la rentrée pointait le bout de son nez, à présent. Il rangea ses affaires dans sa table de chevet qu'il cella magiquement, et se mit en boule sous ses couvertures, sans prendre la peine de se déshabiller. Petit à petit, ses yeux se fermèrent, et il s'endormit paisiblement.


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Vasziliovitch
Elève de 1ère année
Piotr Vasziliovitch


Nombre de messages : 12
Age : 37
Famille : Ishtar
Age du perso : 11
Date d'inscription : 29/08/2006

Chambre n°2 (Reste une place!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 (Reste une place!)   Chambre n°2 (Reste une place!) EmptyJeu 31 Aoû - 23:34

Piotr venait de passer dans le couloir.

*Pfiou ! J'espère au moins que j'arriverai à trouver une place facilement dans les dortoirs !*

Il passa devant la chambre n°1, mais il vit quelqu'un couché sur le lit en face de la porte. Etant donnée sa taille, c'était sans aucun doute un seconde année. Mais il continua à la chambre n°2. La porte était entr'ouverte, mais il faisait noir à l'intérieur.

*Chouette ! Pas de lumière, elle doit être vide ! Je serai donc le premier !*

Il poussa la porte qui émit un grincement. Ses yeux mirent un instant à s'habituer à la pénombre.

*Ben, ça ne s'allume pas ? Bon, tant pis...*

Piotr distinguait deux lits dans la pièce. Il n'avait qu'à faire son choix.

*Celui-ci !*

Vivement, Piotr s'assit sur le lit, et...
Revenir en haut Aller en bas
http://straton54.free.fr/blog
Aaron Allerdyce
Elève de 3ème année
Aaron Allerdyce


Nombre de messages : 49
Age : 36
Famille : Oghma
Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 30/08/2006

Chambre n°2 (Reste une place!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 (Reste une place!)   Chambre n°2 (Reste une place!) EmptyVen 1 Sep - 0:56

... et s'assit sur Aaron, en fait, qui poussa un petit cri effrayé. D'un geste vif, il saisit sa baguette sur la table de chevet, et incanta un lumos. Sur lui, un garçon de première année, avec le même air hébété que lui.

"Qu'est-ce que tu fais là, assis sur mes pieds?"

La fatigue l'avait quitté en un instant, et maintenant, ses yeux brillaient de curiosité.

"Moi c'est Aaron!"
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Vasziliovitch
Elève de 1ère année
Piotr Vasziliovitch


Nombre de messages : 12
Age : 37
Famille : Ishtar
Age du perso : 11
Date d'inscription : 29/08/2006

Chambre n°2 (Reste une place!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 (Reste une place!)   Chambre n°2 (Reste une place!) EmptyVen 1 Sep - 1:21

Piotr sursauta de suprise.

"Aaah !!"

La baguette du garçon sur lequel il venait de s'asseoir emettait un grand faiseau de lumière en plein dans ses yeux, et il n'y voyait goutte.

"Heu, je... je suis désolé, je... n'avais pas vu qu'il y av... avait quelqu'un..."

Le fait que le garçon connût déjà un sort permettant d'éclairer la pièce pouvait signifier plusieurs choses. Soit c'était un première année qui avait déjà travaillé avant de venir, soit c'était un élève qui était là depuis plus longtemps. Deux, voire trois années. Ou peut-être même plus.

Lorsque celui-ci se présenta, Piotr fut soulagé de constater que sa bévue n'avait en rien entaché sa rencontre. A la pensée qu'il aurait pu tomber sur un grincheux qui l'aurait déjà jeté hors du dortoir, il sourit.


"Et moi, je m'appelle Piotr . Mais mon deuxième prénom est Marko. Je viens d'arriver. Heureux de faire ta connaissance !"

Et d'ajouter :

"Désolé de m'être assis sur toi. Je cherchais un dortoir. Est-ce que ce lit est libre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://straton54.free.fr/blog
Aaron Allerdyce
Elève de 3ème année
Aaron Allerdyce


Nombre de messages : 49
Age : 36
Famille : Oghma
Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 30/08/2006

Chambre n°2 (Reste une place!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 (Reste une place!)   Chambre n°2 (Reste une place!) EmptyVen 1 Sep - 1:29

"Enchanté, Piotr! Tu verras, tu vas te plaire, ici!"

Il regarda le lit d'en face, et hocha la tête.

"Oui, c'est libre. Et bien, maintenant, cette chambre est complète! Je préfère que l'on ne soit que deux, c'est plus tranquille! L'année dernière, nous étions quatre, et je peux t'assurer que c'était l'enfer..."

Rien que d'y penser, Aaron en grimaça. Il se frotta les yeux avec ses poings, et frappa dans ses mains. Aux murs, des torches s'enflammèrent. Il regarda Piotr, et expliqua :

"Toi aussi tu peux le faire. Essaye!"
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Vasziliovitch
Elève de 1ère année
Piotr Vasziliovitch


Nombre de messages : 12
Age : 37
Famille : Ishtar
Age du perso : 11
Date d'inscription : 29/08/2006

Chambre n°2 (Reste une place!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 (Reste une place!)   Chambre n°2 (Reste une place!) EmptyVen 1 Sep - 2:12

Intrigué, Piotr imita le mouvement d'Aaron et tapa dans ses mains à son tour. Instantanément, la torche qui se trouvait à côté de son lit s'enflamma elle aussi.

Ebahi, Piotr tapa à nouveau dans ses mains, avec une force plus importante. Toutes les torches s'éteignirent et les deux camarades se retrouvèrent à nouveau dans le noir.


"Génial !", dit Piotr. "Et si jamais on se mettait à applaudir..."

Et il pouffa de rire avant de rallumer une dernière fois.

"Je suis vraiment heureux de partager cette chambre avec un camarade tel que toi. Je crois que je me plairai ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://straton54.free.fr/blog
Aaron Allerdyce
Elève de 3ème année
Aaron Allerdyce


Nombre de messages : 49
Age : 36
Famille : Oghma
Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 30/08/2006

Chambre n°2 (Reste une place!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 (Reste une place!)   Chambre n°2 (Reste une place!) EmptyVen 1 Sep - 2:20

Aaron rougit légèrement. Les autres élèves avaient tendance à se moquer de lui, même si c'était gentiment, mais Piotr était vraiment sympathique.

"Moi aussi, je suis content que ce soit toi, mon colloc'! Demain si tu veux, je te montrerai plein de trucs supers!"

Il se demanda alors s'il pouvait lui décoiler sa petite collection et décida que non, il était encore trop tôt... Clap clap. Seule une torche resta allumée, diffusant une lumière faible mais suffisante.

"C'est parce que j'ai un peu mal aux yeux, tu comprends... "

Aaron passa la main sur son cou, et serra une fine chaîne d'argent. Un instant, il avait craint l'avoir perdu, mais non, son petit secret était bien là
.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Vasziliovitch
Elève de 1ère année
Piotr Vasziliovitch


Nombre de messages : 12
Age : 37
Famille : Ishtar
Age du perso : 11
Date d'inscription : 29/08/2006

Chambre n°2 (Reste une place!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 (Reste une place!)   Chambre n°2 (Reste une place!) EmptyVen 1 Sep - 11:42

"Pas de problème, la faible lumière ne me dérange pas. Des trucs super, tu dis ? Génial, j'ai hâte d'être demain ! Mais pour l'heure, je crois que je ne tiens plus debout..."

Piotr n'avait absolument pas remarqué le geste de Aaron. Trop heureux d'être enfin installé, il posa son sac à côté de son lit, retira ses couches de pulls qui le mettaient en nage depuis quelques minutes avant de se coucher enfin sur le lit.

*Ils sont confortables en plus... Comme s'ils voulaient que... l'on... s'endor...*

Même ses pensées n'étaient pas terminées. Piotr s'endormit littéralement comme une souche, épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://straton54.free.fr/blog
Aaron Allerdyce
Elève de 3ème année
Aaron Allerdyce


Nombre de messages : 49
Age : 36
Famille : Oghma
Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 30/08/2006

Chambre n°2 (Reste une place!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 (Reste une place!)   Chambre n°2 (Reste une place!) EmptyVen 1 Sep - 13:51

"Bonne nuit...", fit Aaron, remarquant que son jeune camarade était endormi. Lui-même se rappelait avec précision de sa toute première journée au château, et ça n'avait pas été de tout repos!

*Je ferais mieux de l'imiter...*

Aaron étouffa un baillement dans sa main, puis se blottit sous ses couvertures. Il ne faisait pas froid, mais il aimait se sentir au chaud. Ses paupières se fermèrent d'elles-même, et il sombra au pays des rêves. Il dormait si profondément à présent qu'il n'entendit même pas l'orage qui sévissait à l'extérieur.

Code:
Pour jouer le lendemain, tu peux me rejoindre dans le réfectoire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°2 (Reste une place!) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°2 (Reste une place!)   Chambre n°2 (Reste une place!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°2 (Reste une place!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang RPG :: .:{ Le Château }:. :: Les dortoirs :: Le dortoir des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser