Durmstrang RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang RPG

Planète Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chambre 2 (1er étage)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vixen Kabalevski
Elève de 2ème année
Vixen Kabalevski


Nombre de messages : 10
Famille : Oghma
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 27/08/2006

Chambre 2 (1er étage) Empty
MessageSujet: Chambre 2 (1er étage)   Chambre 2 (1er étage) EmptyMar 29 Aoû - 1:57

Située au 1er étage, la chambre 2 n'était en rien différente des autres chambres. Elle comprenait 4 lits, 2 grands bureaux, divers meubles de rangement, des candélabres accrochés aux murs de pierre, ainsi que quelques autres choses communes à toutes les chambres d'élèves du château. L'ensemble était assez austère, mais ça avait un certain charme. Le rouge foncé dominait la pièce: les rideaux, tentures, couvre-lits et tapis étaient tous de cette couleur.

C'est donc dans cette chambre-là que Vixen avait choisi de s'installer pour le restant de sa scolarité. La chambre qu'elle occupait l'année précédente avec ses camarades avait été réquisitionnée par la direction et transformée en une sorte de débarras, raison pour laquelle la jeune fille s'était vue obligée d'élire domicile ailleurs cette année.
Etre la première avait du bon: elle pouvait choisir son lit. Elle choisit donc un lit au fond de la pièce, contre le mur dans un coin, loin de la porte et en face d'une fenêtre. L'elfe de maison qui la suivait déposa ses quelques bagages à ses pieds avant de disparaître, laissant la jeune fille seule. Vixen resta pensive quelques secondes, avant de commencer à déballer ses affaires. Qui viendrait s'installer avec elle pour les 6 années à venir?


*Si je fais vite, je pourrai aller voir dans quelle famille sont envoyés les nouveaux...*


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ousmiekha Dragomirovna
Elève de 1ère année
Ousmiekha Dragomirovna


Nombre de messages : 14
Famille : Ishtar
Age du perso : 11 ans
Date d'inscription : 27/08/2006

Chambre 2 (1er étage) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 (1er étage)   Chambre 2 (1er étage) EmptyMar 29 Aoû - 22:25

Après la cérémonie de répartition, Ousmiekha avait suivit la Gardienne et, une fois dans le château, avait pu tout observer. Elle avait décidé de commencer par les dortoirs, pour poser son lourd manteau.
Des elfes de maison étaient chargés de transportés les bagages jusqu'aux dortoirs, et Ousmiekha avait reconnu sa malle, l'étui de son violoncelle et son panier à chat dans les mains d'un des elfes. Elle avait voulu l'aider, mais voyant les larmes monter aux yeux de l'elfe face à son insistance, elle avait laissé tomber. Elle avait donc suivi le petit être en direction de la tour où étaient placés les dortoirs des filles, et en chemin, l'elfe lui avait appris que les animaux avaient déjà été lâchés dans les dortoirs, et qu'elle retrouverait donc son chat dans les couloirs.
Arrivée devant à la porte des dortoirs, elle avait effectivement vu son chat courir vers elle. Et c'est donc en câlinant la peluche (qui ronronnait TRES bruyament) qu'elle avait commencé à se promener dans les couloirs. Elle cherchait si quelqu'un était déjà installé. La sollitude ne la gênait pas vraiment, mais autant aller là où il y avait du monde ! Elle remonta les couloirs, et s'arrêta devant une porte. Un grand numéro "2", en fer forgé, était fixé sur la porte entre-ouverte qui lui avait laissé entendre un bruit.
Elle glissa la tête dans l'entrebâillement et aperçut une jeune fille au teint pâle et aux cheveux noirs.


"Bonjour !" dit-elle en entrant.

Elle avait parlé joyeusement mais néanmoins doucement. La jeune fille lui avait semblée pensive et elle ne voulait pas la surprendre.


"Je viens d'arriver et je me cherche une chambre... Je peux venir ici ? C'est mieux d'être toutes les deux que chacune dans son coin ! Enfin... C'est mon avis !" ajouta-t-elle en riant.

Elle s'avança un peu dans la chambre et s'assit sur le bord d'un lit.

"Je m'appelle Ousmiekha ! Enchantée !" Et même si elle essayait d'être la plus calme possible face à cette jeune fille qui lui semblait si différente d'elle, le naturel revint au galot et elle lui adressa un chaleureux sourire.


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rudika Zbitnyev
Elève de 1ère année
Rudika Zbitnyev


Nombre de messages : 38
Famille : Oghma
Age du perso : 11 ans
Date d'inscription : 28/08/2006

Chambre 2 (1er étage) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 (1er étage)   Chambre 2 (1er étage) EmptyMer 30 Aoû - 0:58

Il commençait à se faire faim et fatigue dans l'esprit de Rudika. Son long voyage depuis sa patrie, seule l'avaient assez éprouvée.
Mécaniquement, elle montaiti les marches une à une, assez lentement, suivant l'elfe de maison qui portait ses valises. Elle avait tenu néanmoins à porter quelques de ses affaires.

Ce dernier déposa, après une folle ascension, les valises dans un couloir ou se succédaient nombre de portes, et escaliers, devant une porte au numéro 1.


*J'espère qu'on est arrivés, quand même. Apparament, les chambres sont définies...*

Elle entendit une voix derrière la porte d'à côté, et frappa à la porte.


"Excusez-moi, Rudika, première année. Pourriez-vous m'indiquer si les chambres sont libres de choix, où bien si elles sont imposées ?"

Elle avait posé sa question sur un ton terriblement plaintif, même si à l'heure actuelle, elle était dans un état d'euphorie certain.
Revenir en haut Aller en bas
Odessa Stravinski
Elève de 2ème année
Odessa Stravinski


Nombre de messages : 6
Famille : Loviatar
Age du perso : 12ans
Date d'inscription : 28/08/2006

Chambre 2 (1er étage) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 (1er étage)   Chambre 2 (1er étage) EmptyMer 30 Aoû - 10:24

Peu après, Odessa entra dans la chambre, suivie d'un elfe qui portait comme il pouvait ses sept valises. Elle étudia le décor, qui n'avait pas l'air mal, et ordonna à l'elfe de poser ses valises devant le lit en face de Vixen, dans un autre coin.
Quand l'elfe disparut, elle se tourna vers les autres.

- Bonsoir, je m'appelle Odessa Stravinski. Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Vixen Kabalevski
Elève de 2ème année
Vixen Kabalevski


Nombre de messages : 10
Famille : Oghma
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 27/08/2006

Chambre 2 (1er étage) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 (1er étage)   Chambre 2 (1er étage) EmptyMer 30 Aoû - 23:51

Vixen n'avait pas eu le temps de ranger 2 culottes que déjà les filles affluaient dans la pièce. Un peu surprise par une invasion aussi rapide, elle ne commença à réagir que quand la 3ème fille pointa le bout de son nez. Elle commença par répondre à Ousmiekha, qui était la 1ère arrivée mais aussi la plus proche d'elle. Elle lui répondit en esquissant un petit sourire... Vixen n'était pas particulièrement expansive comme fille. Du moins pas aujourd'hui.

"Bonjour... Je suis Vixen, je suis en 2ème année ici. J'espère que tu trouveras vite tes marques. Smile "

Puis elle se tourna vers Rudika, qui avait l'air perdu et fatigué. Sans trop qu'elle sache pourquoi, elle ressentait déjà de la sympathie pour cette fille.

"Salut... Smile Pour les chambres c'est à toi de choisir, ça dépend de là où il y a de la place et d'avec qui tu veux te mettre. Toutes les chambres sont pareilles ou presque, donc c'est toi qui vois. Smile "

Elle termina son tour d'horizon par Odessa qui venait de s'installer en face d'elle après une arrivée peu discrète.

"Bonsoir... Je suis Vixen Kabalevski. J'appartiens à la famille Oghma."

C'était tout ce qu'elle avait à dire pour se présenter. La fille avait l'air sèche et hautaine, et son ton n'incitait pas à se répandre en bavardages...
Revenir en haut Aller en bas
Ousmiekha Dragomirovna
Elève de 1ère année
Ousmiekha Dragomirovna


Nombre de messages : 14
Famille : Ishtar
Age du perso : 11 ans
Date d'inscription : 27/08/2006

Chambre 2 (1er étage) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 (1er étage)   Chambre 2 (1er étage) EmptyJeu 31 Aoû - 0:05

"Euh... Je peux m'installer là ?' demanda Ousmiekha à Vixen. "Ou bien tu attends certaines de tes amies ? Comme tu es en seconde année, tu as peut-être déjà prévu de arrangements avec des amies ?"

L'elfe de maison qui avait transporté sa malle, son violoncelle et son panier à chat, les avait posés contre un mur, à l'entrée de la chambre. Ousmiekha n'aimait pas avoir quelqu'un à son service, comme ça, et venant d'une famille qui ne roulait pas vraiment sur l'or, elle n'avait jamais eu personne pour porter ses affaires ; elle avait donc été soulagée de voir l'elfe s'en aller. Chez elle, on lui avait appris à toujours se débrouiller seule avant de demander de l'aide aux autres, et elle avait l'habitude de porter ses affaires : si Vixen attendait quelqu'un, Ousmiekha transporterait sans problème ses bagages ailleurs.

"Moi je suis à Ishtar" ajouta-t-elle en entendant Vixen dire à quelle famille elle appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
Vixen Kabalevski
Elève de 2ème année
Vixen Kabalevski


Nombre de messages : 10
Famille : Oghma
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 27/08/2006

Chambre 2 (1er étage) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 (1er étage)   Chambre 2 (1er étage) EmptyJeu 31 Aoû - 0:15

"Euh... Non non, je n'attends personne en particulier... Tu peux t'installer ici. "

Avec la réouverture de l'école et le changement rapide de directeur, les dernières années avaient été chaotiques à Durmstrang. Beaucoup d'élèves avaient été retirés de l'école et envoyés ailleurs, et étant donné que Vixen venait de revenir, elle n'avait encore croisé personne de sa connaissance, surtout qu'il y avait eu peu d'élèves l'année précédente pour la réouverture.
Au cours de sa réflexion, ses yeux se posèrent sur une grande boîte à la forme parfaitement reconnaissable.


"Oh tiens, tu joues du violoncelle? Very Happy Moi je fais du violon. On pourra jouer ensemble une fois pourquoi pas Smile "



Code:
[HJ: mince il me semblait avoir lu quelque part que ton perso avait amené un violoncelle? Si je me suis trompée, fais-moi signe et j'éditerai mon message :?:

[HJ: je crois bien que je suis la seule à avoir ramené mon personnage de l'ancien forum Durmstrang... Du coup les petits camarades de Vixen risquent bien de ne jamais revenir, et je ne sais pas trop comment expliquer ça en rpg...  :?: ]
Revenir en haut Aller en bas
Ousmiekha Dragomirovna
Elève de 1ère année
Ousmiekha Dragomirovna


Nombre de messages : 14
Famille : Ishtar
Age du perso : 11 ans
Date d'inscription : 27/08/2006

Chambre 2 (1er étage) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 (1er étage)   Chambre 2 (1er étage) EmptyJeu 31 Aoû - 0:26

"Ah merci !"

Instantanément, Ousmiekha prit possession de son territoire. Elle se leva pour enlever son manteau, ota ses chaussures et s'assit en tailleur sur le lit au bord duquel elle était assise quelques instants plus tôt. Son chat vint se rouler en boule sur ses pieds.

Son visage s'éclaira quand Vixen parla musique.

"Oh oui ! Ce serait vraiment cool ! Very Happy En plus j'ai pleins de partitions qui peuvent se jouer en duo !"


Code:
[b][HJ][/b] : Oui oui, mon perso joue bien du violoncelle ! Je l'ai dit dans mes deux premiers messages de ce post et aussi dans ma descritpion ! Tu ne t'es pas trompée !
[b][HJ][/b] : Pour tes petits camarades absents, t'as qu'à dire que... Que tes meilleures amies ont déménagé xD
Revenir en haut Aller en bas
Rudika Zbitnyev
Elève de 1ère année
Rudika Zbitnyev


Nombre de messages : 38
Famille : Oghma
Age du perso : 11 ans
Date d'inscription : 28/08/2006

Chambre 2 (1er étage) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 (1er étage)   Chambre 2 (1er étage) EmptyJeu 31 Aoû - 11:47

Rudika était soulagée d'entendre ses paroles. On pouvait choisir sa chambre...
Une fille venait de faire son entrée juste après elle, et s'installa rapidement.


"Bonsoir, je suis Rudika Zbitnyev, première année, de la famille Oghma. Ravie de toutes vous rencontrer.

Je pourrais m'installer ici, si ma présence ne vous dérange pas trop ? Oh, sinon, je changerais de chambre la nuit prochaine."

Elle attendait vivement la réaction des autres filles, tandis qu'elle entama un baillement qu'elle tenta tant bien que mal de cacher derrière sa main.
Puis pendant que Ousmiekha et Vixen parlaient musique, manifestement, elle s'étonna à la vue du violoncelle de Ousmiekha :


"Oh! Je n'en avais jamais vu jusque là ! J'ai toujours voulu faire de la musique."

Elle se tenait droite, les poings serrés et yeux grands ouverts, et un sourire commençait à poindre au coin de ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Ousmiekha Dragomirovna
Elève de 1ère année
Ousmiekha Dragomirovna


Nombre de messages : 14
Famille : Ishtar
Age du perso : 11 ans
Date d'inscription : 27/08/2006

Chambre 2 (1er étage) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 (1er étage)   Chambre 2 (1er étage) EmptyJeu 31 Aoû - 15:26

"Ben nan, ce serait bête de venir ici pour une nuit, et de repartir après ! Moi je vote pour que tu restes !"

Ousmiekha gloussa en voyant Rudika bailler.

"En plus, t'es crevée, restes avec nous !"

Et puis, elle suivit le regard de Rudika.

"Oh ! Tu n'avais jamais vu de violoncelle ? Attends, je vais te montrer."

La jeune fille se leva (en re-dérangeant son chat qui partit s'installer sur l'oreille en soupirant de mécontentement) et souleva son étui. Elle le posa sur lre lit, l'ouvrit et en sortit son violoncelle.

"Voilà ! Tu veux l'essayer ? Il est dans notre famille depuis très très longtemps... Il est ensorcelé pour ne pas s'abîmer ni se désaccorder, alors tu ne risques rien."
Revenir en haut Aller en bas
Rudika Zbitnyev
Elève de 1ère année
Rudika Zbitnyev


Nombre de messages : 38
Famille : Oghma
Age du perso : 11 ans
Date d'inscription : 28/08/2006

Chambre 2 (1er étage) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 (1er étage)   Chambre 2 (1er étage) EmptyVen 1 Sep - 11:31

Toujours l'air ébahi, Rudika se tenait maintenant la bouche grande ouverte. Si elle pouvait trépigner sur place, elle n'y manquerait pas.

"C'est gentil, mais je risquerai de briser une fenêtre, ce sera une cacophonie. Mais j'apprendrai le triangle ou le tambourin pour vous accompagner, ça sera plus à ma portée"

Elle s'approcha et se pencha devant l'instrument, et pinça la corde la plus à gauche. Si fort que le violoncelle émit un "Schboïng" plutôt que la note auquelle on s'attendait.
Rudika grimaça.

"En tout cas, merci pour votre accueil."

Elle prit une de ses valises, et commença à ranger quelques affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ousmiekha Dragomirovna
Elève de 1ère année
Ousmiekha Dragomirovna


Nombre de messages : 14
Famille : Ishtar
Age du perso : 11 ans
Date d'inscription : 27/08/2006

Chambre 2 (1er étage) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 (1er étage)   Chambre 2 (1er étage) EmptyMer 6 Sep - 16:14

Ousmiekha éclata de rire.

"Le triangle, c'est le meilleur des instruments, c'est sûr !"

Elle rangea son instrument et adossa l'étui contre un mur. Parler à ces fille sdans sa chambre lui avait donné la pèche !

"On vide nos affaires et on va vagabonder dans le château, ça va dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rudika Zbitnyev
Elève de 1ère année
Rudika Zbitnyev


Nombre de messages : 38
Famille : Oghma
Age du perso : 11 ans
Date d'inscription : 28/08/2006

Chambre 2 (1er étage) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 (1er étage)   Chambre 2 (1er étage) EmptySam 16 Sep - 19:28

"Se promener dans le château ??? Volontiers !! " dit-elle spontanéement.

Du coup, envolée la fatigue, Rudika n'avait plus qu'une seule idée en tête
.

" En espérant que ce ne soit pas un labyrinthe, je veux pouvoir retrouver mon lit tout à l'heure."

Elle s'interrompit, entendant un gargouillis interminable venant de son propre ventre. L'air gené, elle passa la main dans ses cheveux en faisant une moue perplexe, et sortit des gateaux d'un des sacs.


"Ceux de ma maman. Vous en voulez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ousmiekha Dragomirovna
Elève de 1ère année
Ousmiekha Dragomirovna


Nombre de messages : 14
Famille : Ishtar
Age du perso : 11 ans
Date d'inscription : 27/08/2006

Chambre 2 (1er étage) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 (1er étage)   Chambre 2 (1er étage) EmptyMer 25 Oct - 20:04

"Ooooooooh !! Des gâteaux !!"

Ousmiekha s'approcha et en prit un.

"Mmmm ! Déliciiiiieux !! >O<"


Elle se retourna et regarda ses sacs. Elle devait ranger. Mais elle avait très envie d'aller se promener. Mais elle devait ranger.

"On y va ?" lança-t-elle en s'apporhcant de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 2 (1er étage) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 (1er étage)   Chambre 2 (1er étage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 2 (1er étage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre 8 - 2eme etage
» Chambre 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang RPG :: .:{ Le Château }:. :: Les dortoirs :: Le dortoir des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser