Durmstrang RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang RPG

Planète Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Où est-ce que vous mettez les pieds ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damien Perry
Médecin scolaire
Damien Perry


Nombre de messages : 4
Famille : Personnel
Date d'inscription : 19/09/2006

Où est-ce que vous mettez les pieds ? Empty
MessageSujet: Où est-ce que vous mettez les pieds ?   Où est-ce que vous mettez les pieds ? EmptySam 23 Sep - 17:19

L'infirmerie est une grande salle où est disposée, le long des murs de gauche et de droite, une dizaine de lit larges et confortables. Les lits sont séparés entre eux par de simples rideaux. Mais ces rideaux sont magiques, car ils coupent tous les bruits et empêchent tout espionnage d'un lit à l'autre. A côté de chaque lit, se trouve une table de nuit avec une lampe et un bouquet de fleurs.
En face de la grande porte d'entrée se trouve le massif bureau du médecin en charge ici. Le bureau est envahi de documents, de dossiers, de livres... Le Dr Perry n'y travaille jamais. Déjà parce qu'il y a trop de bazar dessus et qu'il n'a pas le courage de ranger tout ça, et ensuite parce qu'il préfère travailler sur la table de la pharmacie : plus calme, plus silencieux...
Depuis l'infirmerie, on peut accéder, par deux portes sur les murs de gauche et de droite, à deux autres salles remplies de lits (en cas d'épidémies). Derrière le bureau du médecin, une porte ouvre sur un couloir qui distribue la pharmacie et la salle d'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Allerdyce
Elève de 3ème année
Aaron Allerdyce


Nombre de messages : 49
Age : 36
Famille : Oghma
Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 30/08/2006

Où est-ce que vous mettez les pieds ? Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce que vous mettez les pieds ?   Où est-ce que vous mettez les pieds ? EmptySam 28 Oct - 1:27

Aaron arriva, accompagné de Katerina. Sa blessure avait arrêté de saigner, mais une croûte jaune/verte commençait à se former. Heureusement qu'Aaron ne pouvait pas le voir car il aurait pris peur.

"Tu sais, tu peux me laisser là tout seul comme un pauvre malheureux si tu préfères aller en cours! :( "

Il regarda une des rares salles où il n'avait encore jamais mis les pieds, et vit que le docteur Perry était là-bas, au fond, dans ce qui semblait être une pharmacie. Devant eux trônait l'imposant bureau du médecin, plein de bazar.

"Tu crois qu'on a le temps de fouiller avant qu'il ne nous remarque?"
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Cerna
Elève de 3ème année
Katerina Cerna


Nombre de messages : 39
Age : 35
Famille : Fenryr
Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Où est-ce que vous mettez les pieds ? Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce que vous mettez les pieds ?   Où est-ce que vous mettez les pieds ? EmptyLun 18 Déc - 1:32

Mais Kat était déjà en train de lorgner sur tous les documents qu'elle pouvait.

"Agis au lieu de demander si t'as le temps d'agir, mec"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Allerdyce
Elève de 3ème année
Aaron Allerdyce


Nombre de messages : 49
Age : 36
Famille : Oghma
Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 30/08/2006

Où est-ce que vous mettez les pieds ? Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce que vous mettez les pieds ?   Où est-ce que vous mettez les pieds ? EmptyLun 18 Déc - 16:25

"Y'a pas grand chose hein... Confused "

Aaron releva le nez après avoir entendu un bruit qui venait de la pharmacie. Fausse alerte. Il replongea dans la tonne de papiers dans l'espoir de découvrir un scoop.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Perry
Médecin scolaire
Damien Perry


Nombre de messages : 4
Famille : Personnel
Date d'inscription : 19/09/2006

Où est-ce que vous mettez les pieds ? Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce que vous mettez les pieds ?   Où est-ce que vous mettez les pieds ? EmptyMar 9 Jan - 14:04

Damien entendit un bruit dans l'infirmerie, et quelques chuchotements. Il était en train de remplir la dernière page d'un dossier et comme il n'entendait pas de pleurs, il décida qu'il pouvait finir.
Il posa son stylo et entendit quelques froissements de papier. Il se leva et s'approcha de la porte à pas de loup... Deux élèves étaient là, une fille et un garçon, à farfouiller sur son bureau ! Le garçon avait une partie du cou brûlé par...


"Je ne savais pas que les brûlures par potions alchimique intensifiaient la curiosité." fit-il d'une voix profonde et glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Allerdyce
Elève de 3ème année
Aaron Allerdyce


Nombre de messages : 49
Age : 36
Famille : Oghma
Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 30/08/2006

Où est-ce que vous mettez les pieds ? Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce que vous mettez les pieds ?   Où est-ce que vous mettez les pieds ? EmptyLun 15 Jan - 1:17

"Mais Monsieeeeur, vous comprenez pas! :( J'ai fait tomber la fiole de potion que j'avais gardé pour vous montrer dans votre bazar, là..."

Aaron plongea ses mains sous un tas de parchemins, et en sortit ladite fiole.

"Ah la voilà! C'est pour que vous puissiez l'analyser pour faire un remède ou un truc de médicomage quoi!"

Bien évidemment, c'était un affreux mensonge mais le Docteur Perry ne pourrait pas le prouver! Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Cerna
Elève de 3ème année
Katerina Cerna


Nombre de messages : 39
Age : 35
Famille : Fenryr
Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Où est-ce que vous mettez les pieds ? Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce que vous mettez les pieds ?   Où est-ce que vous mettez les pieds ? EmptyLun 15 Jan - 12:32

Kateřina regarda innocemment sur le côté. Comment peut-on faire tomber une fiole en-dessous d'un tas de parchemins, je vous le demande.

"Euh oui, il a eu un petit accident avec sa fiole, alors je l'ai accompagné à l'infirmerie, on sait jamais si ça empirait en chemin, vous savez... enfin je peux partir maintenant si ça vous dérange pas" dit-elle en reculant de quelques pas.
Elle espérait qu'il n'allait pas les taper. Ou alors pas trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Perry
Médecin scolaire
Damien Perry


Nombre de messages : 4
Famille : Personnel
Date d'inscription : 19/09/2006

Où est-ce que vous mettez les pieds ? Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce que vous mettez les pieds ?   Où est-ce que vous mettez les pieds ? EmptyLun 15 Jan - 21:51

L'infirmier leva les yeux au ciel d'un air amusé. Kateřina et Aaron, encore une fois ! Avec leurs bêtises, ils finissaient toujours à l'infirmerie d'une manière ou d'une autre, et Damien finissait par vraiment bien les connaître.

"Ai-je vraiment l'air si naïf ?"

Il prit la fiole des mains d'Aaron et la laisse tomber dans la poubelle, à ses pieds.

"C'est très bien d'y avoir pensé, mais ne me sera pas d'une grande utilité... D'autant que, tel que je te connais, tu as sûrement dû la modifier..."

Il s'approcha d'un lit et tapota la couverture.

"Allez, viens t'asseoir là, je vais vois ce que je peux faire... Si je peux encore faire quelque chose..."

Il prit une paire de gants dans sa poche et l'enfila en la faisait claquer outrageusement.

"Oui, oui, Kateřina, fit-il sur un ton grave, je pense que vous devriez partir. Ca ne va pas être beau à voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Cerna
Elève de 3ème année
Katerina Cerna


Nombre de messages : 39
Age : 35
Famille : Fenryr
Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Où est-ce que vous mettez les pieds ? Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce que vous mettez les pieds ?   Où est-ce que vous mettez les pieds ? EmptyLun 15 Jan - 22:23

Kat était rassurée, il était de bonne humeur. Le docteur Perry était gentil, même s'il faisait peur parfois. On savait pas toujours trop ce qu'il pensait.

*S'il peut encore faire quelque chose ? c'est si grave que ça ?*

Mais sa dernière phrase surtout lui fit changer d'avis : "je pense que vous devriez partir. Ca ne va pas être beau à voir..."
Déjà, même si c'était ce qu'elle avait demandé au départ, essayer d'empêcher Kateřina de voir quelque chose, c'était lui donner envie d'essayer par tous les moyens de voir ce quelque chose. Son projet initial de planter là Aaron fut balayé par une sorte d'attrait morbide.


"Euh, ah, ah oui ? En fait, je suis vraiment pas pressée finalement, alors si je peux aider hein, par exemple je pourrais lui laisser mon poignet pour qu'il le broye quand il aura très très mal Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est-ce que vous mettez les pieds ? Empty
MessageSujet: Re: Où est-ce que vous mettez les pieds ?   Où est-ce que vous mettez les pieds ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est-ce que vous mettez les pieds ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang RPG :: .:{ Le Château }:. :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser