Durmstrang RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang RPG

Planète Potter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A l'assaut de la porte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaron Allerdyce
Elève de 3ème année
Aaron Allerdyce


Nombre de messages : 49
Age : 36
Famille : Oghma
Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 30/08/2006

A l'assaut de la porte Empty
MessageSujet: A l'assaut de la porte   A l'assaut de la porte EmptyMar 12 Sep - 18:34

Aaron poussa la lourde porte de la véranda, et y entra, suivi de Katerina, sa camarade de Fenryr. A cette heure de la journée, la pièce était inondée de la lumière du soleil, et les yeux du jeune garçon mirent quelques secondes à s'habituer. Il s'avança un peu, et regarda sur sa gauche. Un grand sourire fit rayonner son visage.

"A nous deux... "

*Ou plutôt à nous trois!*

L'escalier était là, et exerçait une attirance étrange sur Aaron. Comme une invitation à monter, jusqu'en haut. Il se détourna de ce fascinant spectacle et demanda à la jeune fille :

"Tu sais ce qu'il y a, tout en haut?"
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Cerna
Elève de 3ème année
Katerina Cerna


Nombre de messages : 39
Age : 35
Famille : Fenryr
Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

A l'assaut de la porte Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut de la porte   A l'assaut de la porte EmptyMar 12 Sep - 22:01

Kat était entrée juste derrière Aaron. Elle était maintenant parfaitement réveillée. Elle avait mis sa main en visière pour protéger un peu ses yeux des rayons du soleil. Elle regardait autour d'elle : la véranda, toujours la même jolie et mystérieuse véranda. Au lieu de deux mois, elle avait l'impression de l'avoir quittée la veille. Dingue comme on peut se remettre vite dans le bain.
Elle fut interrompue dans ses pensées par son camarade.


"Ouais, bien sûr j'sais." répondit-elle avec une sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Allerdyce
Elève de 3ème année
Aaron Allerdyce


Nombre de messages : 49
Age : 36
Famille : Oghma
Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 30/08/2006

A l'assaut de la porte Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut de la porte   A l'assaut de la porte EmptyMar 12 Sep - 23:43

"Très bien. Allons donc y jeter un oeil ou deux!"

Et sans attendre, Aaron entreprit de grimper les escaliers. Rien de tel pour se maintenir en forme, de bon matin. Il arriva rapidement en haut, et s'assit quelques secondes pour reprendre son souffle.

"J'ai toujours pas réussi à ouvrir cette fichue porte... Confused: Pourtant j'ai essayé plein de trucs! T'aurais pas une idée, par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Cerna
Elève de 3ème année
Katerina Cerna


Nombre de messages : 39
Age : 35
Famille : Fenryr
Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

A l'assaut de la porte Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut de la porte   A l'assaut de la porte EmptySam 23 Sep - 0:40

Kat arriva à son tour en haut et s'assit à côté de son camarade, plus par mimétisme que pour reprendre son souffle.

"Le jour où j'ai appris à maîtriser le sortilège Alohomora en 1ère année, j'ai couru jusqu'ici toute excitée, en me disant que j'allais enfin savoir ce qu'il y avait derrière la porte. J'ai essayé, et... non, evidemment. J'en garde un souvenir très moyen. En début de 2e année, j'ai tenté le coup avec une potion corrosive, je me disais que je pourrais faire passer ça pour un "oops j'ai renversé cette dangereuse substance sur la serrure de la porte en haut des escaliers de la véranda mais c'est un pur hasard ahlala", et puis... ça ne lui a rien fait. Des trous dans mes souliers par contre."

Elle se releva, croisa les bras, et regarda Aaron, l'air assuré.

"Mais j'ai réfléchi toutes les vacances, et je crois que j'ai trouvé ...un moyen."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Allerdyce
Elève de 3ème année
Aaron Allerdyce


Nombre de messages : 49
Age : 36
Famille : Oghma
Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 30/08/2006

A l'assaut de la porte Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut de la porte   A l'assaut de la porte EmptySam 23 Sep - 20:12

Aaron, qui avait posé la question en espérant une réponse négative, fut légèrement décontenancé. Il avait lui aussi une éventuelle solution, et avait voulu faire le malin devant sa camarade. Raté.

"Vas-y, je t'écoute!"

Il se releva, et vérifia que sa solution était toujours dans sa poche gauche. Puis il passa machinalement la main à son cou.


*Bien sûr qu'elle est toujours là, comme si elle avait pu se sauver! Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Cerna
Elève de 3ème année
Katerina Cerna


Nombre de messages : 39
Age : 35
Famille : Fenryr
Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

A l'assaut de la porte Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut de la porte   A l'assaut de la porte EmptyDim 24 Sep - 19:54

"Eh bien on n'a qu'à...."

Toujours les bras croisés, Kat recula jusqu'à la porte et s'y adossa.


"On n'a qu'à défoncer la porte !! Rolling Eyes"
Là-dessus, elle fit mine de s'éxecuter en donnant un fort coup d'épaule dedans. En fait, elle le fit réellement, et elle eut un peu mal, même si elle ne le montra pas. Bien sûr, la porte ne trembla même pas.
Kat se laissa glisser contre elle en soupirant. Aaron avait eu l'air de vraiment y croire lorsqu'elle avait dit avoir un moyen.


"On peut pas ouvrir cette porte. Si on l'a fermée avec autant de... enfin si on l'a fermée autant, c'est pas nous pauvres petits élèves de troisième année qui allons y arriver comme ça, les profs savent ce qu'ils font quand même. Pourquoi tu veux ouvrir cette porte d'abord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Allerdyce
Elève de 3ème année
Aaron Allerdyce


Nombre de messages : 49
Age : 36
Famille : Oghma
Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 30/08/2006

A l'assaut de la porte Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut de la porte   A l'assaut de la porte EmptyDim 24 Sep - 21:16

Aaron regarda Kat donner un grand coup d'épaule dans la porte, incrédule.

*Elle est folle à lier! Shocked *

"On peut l'ouvrir, j'en suis persuadé! Et je suis sûr que la solutation est toute bête! Si ça se trouve, elle est là, sous notre nez!"

Le garçon fit mine de regarder un peu partout autour de lui.


"Si je veux l'ouvrir, c'est parce que je veux savoir ce qu'on ne veut pas que l'on sache. Et puis, surtout, c'est plus fort que moi! Confused "
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Cerna
Elève de 3ème année
Katerina Cerna


Nombre de messages : 39
Age : 35
Famille : Fenryr
Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

A l'assaut de la porte Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut de la porte   A l'assaut de la porte EmptyLun 25 Sep - 22:47

*mais il a compris ce que j'ai dit ou quoi ? Confused:*

"La solutation, hein ? Y a pas de solutation je te dis... Sauf si on l'apprenait dla bouche des dirlos ptête...
Perso, je suis persuadée que cette porte c'est euh...un appât. Un truc pour détourner notre attention des trucs vraiment intéressants ailleurs."

Kat leva la tête et regarda derrière son épaule la grande porte. Qu'il y ait réellement quelquechose ou pas derrière, elle aussi voulait savoir ce qu'on leur cachait.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Allerdyce
Elève de 3ème année
Aaron Allerdyce


Nombre de messages : 49
Age : 36
Famille : Oghma
Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 30/08/2006

A l'assaut de la porte Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut de la porte   A l'assaut de la porte EmptyVen 29 Sep - 18:41

*La solutation? C'est ce que j'ai dit? Le feu de l'action, sûrement... Enfin bref!*

"Un appât? Un vulgaire appât? Certainement pas. On ne se donnerait pas la peine de le sécuriser comme ça. Et il y a toujours une ou plusieurs solutions à un problème. Je préfère en tenter plusieurs avant de me risquer à appliquer la meilleure, et peut-être la seule, de toute."

Aaron sortit une petite fiole de sa poche. A l'intérieur bouillonnait un liquide rouge sang.


"C'est une banale potion alchimique, qui transforme le métal en... en je sais pas trop quoi. J'ai un peu customisé la potion!"

Le jeune Oghma décapsula la tube de verre, et versa un peu de liquide dans chacune des serrures. On vit un instant le métal se désagréger avant de reprendre sa forme initiale. Et de renvoyer la potion à l'expéditeur.

" Shocked ! "

Aaron plongea de côté, mais pas à temps. Il reçut un peu de liquide sur la main gauche et dans le cou.

"Ca brûuuule!"
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Sveg
Elève de 1ère année
Pierre de Sveg


Nombre de messages : 48
Famille : Loviatar
Age du perso : 11
Date d'inscription : 01/09/2006

A l'assaut de la porte Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut de la porte   A l'assaut de la porte EmptySam 14 Oct - 2:48

Pierre, qui passait devant la terrasse, n'aurait sûrement pas eu l'idée de s'y arrêter s'il n'y avait pas eu un cri.
Il sursauta nerveusement, stoppa net et tendit l'oreille, puis se décida à jeter discrètement un oeil.

Et voici ce qu'il vit: un garçon par terre, du sang plein le cou, et une fille juste à côté...


*Horreur ! Elle l'a décapité !*

Médusé, le jeune orphelin resta bouche bée et continua à observer sans se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Cerna
Elève de 3ème année
Katerina Cerna


Nombre de messages : 39
Age : 35
Famille : Fenryr
Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

A l'assaut de la porte Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut de la porte   A l'assaut de la porte EmptySam 14 Oct - 15:32

Code:
XD... et encore désolée du retard

*Il est buté ce gars...*

Kat croisa les bras en faisant la moue.

*Pff...ça marchera jamais.*

Elle regardait faire Aaron avec un air boudeur. Les battements de son coeur s'accélérèrent lorsqu'elle vit le métal des serrures commencer à se désagréger. Jusqu'à ce que...

"Ha ! voilà ce qui arrive !!"

Elle se précipita sur Aaron.

"Mince..."

Kat commençait à saisir qu'une potion capable de faire fondre du métal, c'était pas le genre de produit avec quoi faire une bataille d'eau. Saleté de potion couleur sang, elle ne savait même pas ce qui en était et ce qui n'en était pas. Méga-flippant. Elle avait beau se la jouer aventurière, là elle ne savait pas trop quoi faire.

Elle murmura : "ça va ? je vais t'emmener à l'infirmerie..." et commença à le tirer par les bras pour le traîner dans les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Sveg
Elève de 1ère année
Pierre de Sveg


Nombre de messages : 48
Famille : Loviatar
Age du perso : 11
Date d'inscription : 01/09/2006

A l'assaut de la porte Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut de la porte   A l'assaut de la porte EmptySam 14 Oct - 23:28

Pierre assista médusé à la tentative de dissimulation de cadavre. Certes, le cadavre hurlait un peu, mais ça n’en était que plus horrible ! En plus la criminelle lui sussurait des choses qu'il ne pouvait entendre.
Fébrile, il se rappela la règle d’or de l’orphelinat : ne jamais balancer. Mais quand même, c’était un meurtre ! Que faire ? Il n’était pas un dégonflé, ça non. Il avait déjà vécu un incendie, des dizaines de privations et des châtiments en tous genres… Mais un assassinat, ça, il n’avait jamais vu. Il n’avait qu’une envie, s’enfuir, d’ailleurs la fille se dirigeait par ici... mais son corps était paralysé par la trouille.


*Bon. Pierre, t’es pas un lâche, et en plus t’es un magicien ! Alors fais de la magie !*

Le jeune garçon sortit résolument sa baguette, mais sa main tremblait un peu. En plus, n'ayant encore assisté à aucun cours (sa première journée était complètement libre) il ne connaissait aucun sort… enfin presque. Un cri ridicule jaillit de derrière la porte de la véranda :

"Abracadabra !"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Allerdyce
Elève de 3ème année
Aaron Allerdyce


Nombre de messages : 49
Age : 36
Famille : Oghma
Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 30/08/2006

A l'assaut de la porte Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut de la porte   A l'assaut de la porte EmptyDim 15 Oct - 13:59

En vérité, la potion n'était pas tellement efficace sur la peau, fort heureusement pour Aaron. Du sang chaud dégoulinait de son cou, et c'était très certainement impressionnant à voir, mais la quantité de sang perdue n'était en réalité pas bien grave pour sa santé. Il accepta cependant que Katerina l'emmène à l'infirmerie.

"Mais qu'est-ce que je vais lui raconter, moi, au docteur? Shocked "

Il réfléchit un instant, tout en continuant la descente.

"Je me suis fait attaquer par une plante en passant par la serre? Non... Un crapaud à deux têtes m'a craché dessus? Non plus... "

Et là, ils tombèrent nez à nez avec Pierre, qui venait de crier "Abracadabra" la baguette levée. Un enfant de moldu, à coup sûr.

"Qu'est-ce qu'il lui prend...?!"
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Sveg
Elève de 1ère année
Pierre de Sveg


Nombre de messages : 48
Famille : Loviatar
Age du perso : 11
Date d'inscription : 01/09/2006

A l'assaut de la porte Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut de la porte   A l'assaut de la porte EmptyJeu 19 Oct - 0:37

Pierre desserra lentement les dents, cherchant à comprendre ce qu’il voyait.
Alors le garçon n’était pas mort ? Tout ce sang, c’était pas du ketchup quand même… Et il avait crié !
Bouche bée, le jeune garçon baissa sa baguette qui s’était contentée de cracher trois bottes de persil, comme quand il l’avait essayée chez le vendeur. Il haussa une épaule, et l’air complètement effaré, bégaya :


"Tu, tu… tu… Euh…"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Allerdyce
Elève de 3ème année
Aaron Allerdyce


Nombre de messages : 49
Age : 36
Famille : Oghma
Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 30/08/2006

A l'assaut de la porte Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut de la porte   A l'assaut de la porte EmptyVen 20 Oct - 16:15

"Je, je... je quoi?!"

Aaron commençait à perdre patience. Ah, les 1ère année, toujours à traîner dans leurs pattes en faisant n'importe quoi. Il regarda Katerina avant de lever les yeux au ciel.

"On y va? Ca fait mal quand même! Confused: "

Le sang avait cessé de couler, et commençait à coaguler. Il ne pouvait pas voir son cou, mais ça ne devait pas être très joli, à en juger par l'état de son pull-over.

"Yuuuk! C'est dégoûtant!"
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Cerna
Elève de 3ème année
Katerina Cerna


Nombre de messages : 39
Age : 35
Famille : Fenryr
Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

A l'assaut de la porte Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut de la porte   A l'assaut de la porte EmptyDim 22 Oct - 18:58

Kat était rassurée, Aaron n'avait pas l'air trop mourant finalement.
Elle fit un pas vers le première année. "Abracadabra", hein ? Very Happy


"Tu nous as vu descendre les escaliers de la salle secrèèète je vais te lancer une malédictioooon"

Elle tendit sa baguette vers lui.


"Supercalifraaa"

Elle effectua quelques mouvements du poignet :

"gilisticaaaaa"

Sa main brandit sa baguette puis la rabaissa d'un coup, pointée vers Pierre :

"LIDOCIUS !!", cria-t-elle en faisant jaillir des étincelles rouges.

Kateřina ricana, avant de se retourner vers Aaron.


"Aw, oui, c'est dégueu, ça te fait vraiment très mal Neutral ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Sveg
Elève de 1ère année
Pierre de Sveg


Nombre de messages : 48
Famille : Loviatar
Age du perso : 11
Date d'inscription : 01/09/2006

A l'assaut de la porte Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut de la porte   A l'assaut de la porte EmptyDim 22 Oct - 21:12

Pierre, pétrifié, ne tenta même pas de retenir la formule, comme il l’aurait fait en temps normal. Le denier mouvement de baguette de la jeune fille lui rendit l’usage de ses jambes, et il détala comme un lapin sans demander son reste.
Néanmoins, nul doute qu’il se vengerait, surtout s’il apprenait qu’elle s’était bien fichue de lui Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Allerdyce
Elève de 3ème année
Aaron Allerdyce


Nombre de messages : 49
Age : 36
Famille : Oghma
Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 30/08/2006

A l'assaut de la porte Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut de la porte   A l'assaut de la porte EmptyLun 23 Oct - 13:33

Aaron explosa de rire avant de s'arrêter tout d'un coup.

"Euh... oui, ça fait super mal! Shocked Ne me fais plus rire steuplé!"

Il regarda avec intérêt Pierre se sauver comme un petit animal apeuré, puis reprit sa marche vers l'infirmerie. Il n'y avait jamais mis les pieds, en trois ans de scolarité.
Revenir en haut Aller en bas
Katerina Cerna
Elève de 3ème année
Katerina Cerna


Nombre de messages : 39
Age : 35
Famille : Fenryr
Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

A l'assaut de la porte Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut de la porte   A l'assaut de la porte EmptyLun 23 Oct - 18:13

"Waaaah j'lui ai vraiment fait peur dis donc !! Shocked"

Kat ressentit comme l'ombre d'un remord, ombre qui s'évanouit très très vite. Elle se retourna vers Aaron et le suivit.

"Oh ben lo genre c'ma faute t'sais... T'as besoin d'aide pour marcher ?"

Puis, sans même laisser le temps à son camarade de réfléchir au sens de la question à laquelle il aurait pu penser formuler une réponse s'il avait disposé de quelques dixièmes de secondes de plus, elle enchaîna :

"Non, pas pour une blessure au cou, non. Au fait, t'as pensé à ce que tu vas dire au Dr ? Confused:"

Aaah, le Dr Perry...Boulet

Code:
On fait quoi maintenant ? On poste à l'infirmerie ? On te transfert à Sainte Mangouste ? (:mrgreen:)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Allerdyce
Elève de 3ème année
Aaron Allerdyce


Nombre de messages : 49
Age : 36
Famille : Oghma
Age du perso : 13 ans
Date d'inscription : 30/08/2006

A l'assaut de la porte Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut de la porte   A l'assaut de la porte EmptyMar 24 Oct - 13:11

Code:
Non, je veux aller au Cook County! :roll:

"Oui, j'ai besoin d'aide pour marcher! Porte-moi dans tes petits bras musclés! Mister Green "

Mais Aaron fit moins le malin quand la question "Quoi dire au docteur?" fut mise sur le tapis...

"Bah euh... On verra bien sur place! Après tout, c'est pas un... comment ils appellent ça les Moldus? Ah oui, les gants d'armes!"

Lui-même avait passé les onze premières années de sa vie au milieu des Moldus, mais ça lui semblait être environ 160 000 ans avant.

"N'empêche, j'espère que c'est pas un barbare! Quand j'avais sept ans, je me suis foulé une cheville, et le docteur arrêtait pas de la tripoter dans tous les sens et il m'a fait super mal, ce fils de gobelin! Mad "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'assaut de la porte Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut de la porte   A l'assaut de la porte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'assaut de la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la porte du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang RPG :: .:{ Le Château }:. :: La véranda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser